6.10.08

Remède contre le rhume!

Bon ça l'air que tout le monde a le rhume là!! (dans le département de graphisme du moins)
Voici un petit remède de grand-mère qui va vous décaper la gorge et tuer votre rhume! c'est garanti!!

Dans une tasse vous mettez une cuillère de miel, une cuillère de jus de citron (ou d'orange)
vous ajoutez de la vodka (une once ou plus, vous pouvez y aller généreusement)
et vous remplissez au 3/4 de la tasse avec de l'eau bouillante

laissez refroidir ça un brin, calez ça (CUL SEEEEEEC!!!!) et allez vous abriller dans vos couvertes pour la nuit (vous allez avoir chaud, c'est ce qui faut)
en théorie le lendemain vous allez vous sentir mieux;) (au pire vous allez dormir dur à cause de l'alcool et ça vous fera pas de tord!)

5 commentaires:

La Folichonne a dit…

Ben là...yé en train de finir mon rhube fallait le dire avant :(

Pis j'ai juste du Bailey's! :P lol

Sujet à part, puis-je te dire que personellement, de la musique automatique sur un blog je trouve ça ben plate. J'écoute souvent de la musique sur mon ordinne au départ et quand j'arrive ici il ya la musique qui embarque :S C'est pas super mais tu fais ce que tu veux, fallais j'en parle je me sens mieux là :P hahaha

Zah a dit…

fait la juste du Baileys, t'es une femme accomplie ça te prend au moins une bouteille de fort;)

et ouais j'ai enlevé la radio, je pensais pas qu'elle startait automatique, si elle l'avait pas fait ça aurait été «plusse» mieux ;)

Annie a dit…

Ça marches-tu même si on a pas le rhume?

Zah a dit…

ça dépend ce que t'a
si t'as une écoeurite aigue comme moi tu peux enlever la partie eau, et la partie citron et miel et ça fera très bien l'affaire

Ms Parker a dit…

ha! I did something similar about 10 years ago, but I used rum, and I slept for a full day and a half.

But... I was cured!