4.10.08

Gustave









c'était inévitable
maintenant que Laura est une fan de mon chat, qui est le chat le plus hot au monde, il me fallait fournir une photo!
Lui aussi il aime les revues.
En fait on aime les mêmes choses, manger, dormir, parler sans arrête, se faire gratter le dos...
y'a juste la partie «se lever à 6h le matin» que je partage moins...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Oooooooh! Il est tellement cuuuuute! Moi aussi je suis fan!

La Folichonne a dit…

Ahhhh je t'ai même pas reconnue tout de suite avec ta photo hihiih! Allo!

"La vie en 4 couleurs process" me rappelle trop mes années de cegep en infographie ahhaha! Pfff les graphistes sont snobs y prennent des PMS voyons...fff :P ahaha

Jte met dans mes favoris c'est sur :)

Zah a dit…

oui ta raison mais si ça s'était appelé la vie en couleurs Pantone, ça m'aurait compliqué la vie de spécifier lesquelles pis finalement j'en aurais choisi 4 pis ça aurait coûté moins cher en process AHAHAH

Drathira a dit…

OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH IL EST TELLEMENT CUTE!!!!! JEN VEUX UN!!!! Je le vénère tellement ton chat! il est tellement trognon!!!!