17.10.08

Pour boucler la boucle des élections

voici encore un petit vidéo très amusant d'Infoman (comme vous voyez j'aime beaucoup ceux qui traitent l'actualité avec humour, ça change le mal de place!)



et voici l'adresse du site qui vend les beaux t-shirts qu'ils montrent dans le video... et ces 2 chandails qui sont mes favoris
http://boulesamites.com/boutique/#haut



et involontairement j'y vais dans les couleurs complémentaires en plus

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je vous remercie d'avoir mentionné notre site dans votre article. C'est toujours plaisant de voir notre travail reconnu.

Au plaisir!
- J -

Anonyme a dit…

ahaha! C'est bien drôle, je ne les avais jamais vus! :P

Ame

Zah a dit…

«Mon plaisir mon mien» cher -J-

Anonyme a dit…

Je dois admettre que c'est tentant d'ajouter un t-shirt signé May! :)

- J -

Zah a dit…

Si ce t-shirt vient un jour au monde, je veux être la première à le porter fièrement!

Parce que
«Le polloution de le verre de l'eau c'est le faute de Ky-o-too!!!»

Au plaisir;)

Anonyme a dit…

À vous la conclusion de notre section spéciale "Fédérales 2008" :
http://boulesamites.com/2008/10/18/federales-2008-conclusion/

Bien à vous! :)
- J -

Zah a dit…

ALL RIGHT!!!!

:D

J'espère que les ventes de ces T-shirts verts seront fulgurantes!!

Toulidoupidou!!!!