23.10.08

Mon dernier projet de photo






Une petite gallerie photo sous le thème des parcs, la plupart des photos ont été prises sous la pluie (c'était un peu frisquet mais ça faisait changement).

sur le lien suivant http://www.cegep-ste-foy.qc.ca/employes/llefebvre/etudiants/5235_lord_is_folio%202/

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Coup de cœur pour la photo du banc et les tites fleurs roses!
J'aime beaucoup cette photo aussi, on dirait un... (j'ai jamais su comment ce jeux de parc s'appelait, je vais donc le rebaptisé «truc à ressorts donc personne voulait pendant la récréé») ben on dirait qu'il est designer en fantôme pacman! C'est chouette!

Anonymous a dit…

Le «truc à ressorts donc personne voulait pendant la récré» me fait diâblement penser à ceux dans le parc derrière ton ancien appart' sur Nérée-Tremblay. Que de souvenirs.

Zah a dit…

ouais ce fameux parc où on allait fumer des cloppes en parlant de tes soirées incroyables mais vrai, d'où tu sortais parfois dans le noir pour me faire arrêter le coeur quand je faisais ma vaisselle avec ma fenêtre vue sur le parc.
Ouais, que de souvenirs tit-frère