14.2.09

Oups

Je vous ai comme qui dirait un peu beaucoup négligé, «ma public»

Tout d'abord j'aurais une batch d'image à vous mettre sous la dent sous peu, les projets sont recommencés, j'ai juste rien de fini/diffusé encore donc je peux rien vous montrer *déception*.

Aussi j'ai une entrevue pour un stage vendredi le 20, faut que ça marche! je vais mettre mon portfolio sur son 36! Donc je vous tiens au courant de tout ça dès que j'ai des nouvelles.

À part ça on se cherche une maison, Gustave ne nous a toujours pas donné son avis sur le sujet (fallait que je le «plug» quelque part dans mon post...)

Pour terminer, je vous laisse un petit lien vraiment drôle Young me - Now me un petit «jeu» avec des photos, très concept et très amusant.
Serez-vous game de faire de même? Moi en tout cas je le fais, j'ai déjà sélectionné mes photos, reste plus qu'à passer à la deuxième étape. Ceux qui le font je veux voir les résultats, je vous montrerai les miens en temps et lieux.

*aaaaaaaaaaaaaaa-meeeeeeeeen*

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Que dire d'autre que bonne chance pour ton entrevue? :) Et, à quand la version en ligne de ce portefolio??? :)

- J -

Zah a dit…

eh bien mon cher -J- le portfolio euh... bah euhhhhh... ben... tsé...

JE PROCRASTINE!

entre la recherche de maison, l'école, la job et ma public je vais remettre ça à plus tard jusqu'à ce que vous me harceliez tous. :)

Anonymous a dit…

«Moi en tout cas je le fais, j'ai déjà sélectionné mes photos, reste plus qu'à passer à la deuxième étape. Ceux qui le font je veux voir les résultats, je vous montrerai les miens en temps et lieux.»

Moi je les ai
Moi je les ai

J'ai juste trop l'air gay... :(