21.1.09

La grande finale

Parlez-moi de ça une semaine où tout se règle comme par magie.

Après 3 ans de briques sur la tête en continu, j'ai premièrement eu un «traitement» pour mon mal d'estomac intermittent (et très chiant), et donc à partir de maintenant je devrais redevenir en feu comme aux années de mon premier DEC.

À part de ça, dans la même semaine, mes tuyaux ont gelé, dégelés après 4 jours, ce qui m'a valu de l'isolation gratis de mes proprios (ça peut pas faire de tort, surtout quand tu payes l'hydro...)

Et là, ce qui venait assombrir toute mon beau tableau c'est le *bip* de projet synthèse de programme pour lequel je me suis fait revirer de bord (parfois par des réceptionnistes qui mériteraient d'avoir leur bleu/un voyage/ to get... y'know...) pas une, pas deux, pas trois... mais bien 5 fois!!
Finalement, je me disais que ça devait pas être mon destin de faire ces projets-là (faut être positifs dans la vie). Alors à mon 6e essai, et non le moindre, j'ai finalement reçu une réponse et un accueil plus que positifs!
Alors pour les 3 prochains mois je travaillerai sur/avec Yuzu Sushi. Désolée à l'avance à tout mes voisins de table qui vont avoir le goût de manger du sushi toute la session à cause de moi, mais je vous répondrai «dans vos dents», ça vous apprendra à pas vous mettre en équipe avec moi!
Maintenant soyez jaloux car j'ai le projet le plus intéressant de graph06 (prétentieux comme affirmation, reste que j'en suis convaincue;))
Vive le destin et le retour du bon Kharma.

Donc voilà, tout rentre dans l'ordre, me reste seulement qu'à passer au travers des 16 prochaines semaines et ensuite ce sera la fin de mon règne au CEGEP. (Après 6 ans et 2 DEC en poche, «J'ai peut-être raté mon entrée mais j'veux pas rater ma sortie»-Loco Locas)



P.S. Laura, Gustave va bien aussi

7 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est toujours agréable de lire du positif sur un blogue... ...c'est tellement plus simple d'y chialer! ;-)

Alors, bonne session!!!

Zah a dit…

Je vous remercier bien bas -J-, mon «lecteur inconnu» unique et préféré

Drathira a dit…

hahaha super c'est ça qui compte! Tant que gustav va bien ... tout a bien! comme dirait Obelix "Quand l'appetit va, tout va" (mais il faut remplacer l'appetit par Gustav)

La Folichonne a dit…

Youppi!!!
Design d'intérieur + graphisme, tu es une future Manon Leblanc qui a du gout!!!! pouhaha

Anonyme a dit…

Oh my god! J'ai juste envie de me lever le pont en criant:

LET'S GO IZAAA!

C'est un texte magnifique que tu viens de pondre là toi!!

En tout cas j'ai bien hate de voir ça ce projet la!

Annie a dit…

J'espère que tu fais le menu miam!

Zah a dit…

yes je fais le menu certain, ça donne faim voir des photos de sushis toute la journée je te le garantis, a fin de la session tout le monde va m'haïr parce que je vais leur avoir coûté 100$ de sushi à cause de mon ESP.