19.1.09

Pain aux bananes (pour Laura)

Bon revoilà ma recette, je la diffuse publiquement! ahha;)
Je la fais depuis longtemps c'est pas supposé rater, à moins que ton four meure pendant que ça cuit...

Alors ça va comme suit:
2t de farine
1c.à thé de soda
1/1 c.à thé de sel
1/2t de beurre
3/4t de cassonade
2 oeufs battus
4 bananes mûres
noix et pépites de chocolat au goût.

Chauffer le four à 350. Graisser un moule à pain.
Dans un grand bol mélanger les ingrédients secs.
Dans un autre bol, mélanger le beurre fondu et la cassonade (en crème). Écraser les bananes et ajouter les oeufs.
Combiner les 2 mélanges et mettre dans le moule.
Cuire de 60 à 65 min.

3 commentaires:

Drathira a dit…

ouais ben à moi tu m'Avais écrit 1/2 c à thé de bicarbonate de soude et une pincée de sel :P

haha mais à mon avis (traduire selon la secrétaire a ma job pendat l'hiver XD XD ) il faut laisser "réchauffer" les oeufs à température piece si non ça gonfle pas ... je rééssaierait une autre fois hahahaha

Unknown a dit…

j'ai toujours l'intention d'en faire un même si ça sera pas pour cette année :(

Zah a dit…

La procrastination nous tuera tous Ben