14.2.09

Ah et mes photos de fin de graphisme

Vive les photomatons, on a toujours l'air morts avec ce flash là, ça tue le teint.
Bref je vais avoir l'air de ça dans l'album de finissants des graphistes, ishhhhh!
Les photos de Pascal sont tellement plus hot!





j'avais sorti ma casquette de «Jos le taxi» spécialement pour Guidoune, mais je me suis fait dire par un mec que les casquette ça me faisait avoir l'air «d'une grosse gouine conne», alors Guidoune maintenant t'as le droit de m'appeler ton beau tracteur, c'est plus romantique (un tracteur rouge, avec des tires neufs).

4 commentaires:

Annie a dit…

Team ORANGE! TEAM ORANGE! Moi aussi j'ai choisi le beau fond orange.

Zah a dit…

Annie, on devait être amies dans une vie antérieure dans les années 60.

La connexion orange!

Zah a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Mais t'es ben cool avec ta tuque!