7.6.09

Mes projets actuels...

sont loin d'être reliés au graphisme.

Avant de déménager j'avais un vieux projet qui traînait que je m'étais promis de finir... depuis 5 ANS!!!!, oui oui, 5 ans!

Ces temps-ci je retappe des meubles. C'est une déviation de la designer d'intérieur que je suis (aussi) vous allez me dire, probablement oui.

J'avais reçu un set de chambre... il y a cinq ans... en échange de plan de maisons. Il avait extrêmement besoin d'amour. Il était entièrement couvert de peinture texturée noire avec des picots blancs. L'HORREUR.

Tout le monde a essayé de me coinvaincre de le donner ou de le vendre ou de faire un feu de St-Jean avec, j'ai toujours refusé. Je voyais un brin d'espoir dans cette méga brèche dans la peinture qui laissait paraître son beau bois blond.





















Je me suis donc mis à la tâche, j'ai décapé la dite chose, sablé, et là j'en suis à l'étape ultime: la finition!!!! J'en suis toute énervée, je vous jure quand je vais visser la dernière poignée, la 20e, je vais tellement prendre des photos à outrance pour le mettre dans les dents à tous ceux qui voulaient que je m'en débarasse (ç'aurait été de la lâcheté après tout, à meuble donné on regarde pas la texture)





Je prévois donc terminer ce merveilleux set 3 morceaux d'ici le premier juillet. Mais comme je me trouvais pas assez occupée (HAHAHAHAHA) je me suis acheté un nouvel ami hier chez Emmaüs pour 40$... lui aussi va se mériter un extreme makeover, je vous en redonne des nouvelles. (La partie du bas vas héberger le merveilleux vivarium de 100G de mon amie ma tortue de Floride, elle va être la plus belle décoration de toute la maison, comme d'habitude. Quel charmant animal)



Sur ce je retourne sniffer du décapant, de l'huile à bois et de la sciure de sablage.

1 commentaire:

Laurie a dit…

T'es courageuse, c'est tellement long décaper des foutu meubles! Et coté odeur c'est pire que de sniffer de la colle caoutchouc!
Mais ça donne un super résultat! Tiens bon, il va torcher ton mobilier!