19.3.09

étiquettes






*CECI EST UN PROJET FICTIF POUR UNE CHAÎNE DE SUSHIS*
cliquez sur l'image pour voir les 6

7 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore ton concept! Je crois que ma vignette préférée est celle de la mayonnaise.

- J -

Zah a dit…

dans mon coeur, la mayonnaise gagne toujours

Anonyme a dit…

Ça ma chère, garde cela en tête parce que je pense que sans le savoir tu as mis le doigt sur la base du design du programme d'automne.

Zah a dit…

Je dois comprendre que -Anonyme- c'est mon responsable de stage?

je savais pas que tu m'espionnais sur le web;)
mais comme je pensais déja que tu m'avais filmé en entrevue, ça me perturbe pas ben ben.

Anonyme a dit…

Bah, à partir du moment ou sur Facebook tu mets l'adresse de ton blog, il faut malgré tout pas être trop surprise que des gens y passe. C'est aussi de cette façon que tu as changé de stage en 5 minutes si ma mémoire est bonne.

Et pour l'anonyme, c'est vraiment que je suis trop paresseux pour me créer un profil...

Zah a dit…

ah c'est pas un reproche, je suis juste toujours surprise d'avoir de nouveaux visiteurs qui ne sont pas des graphistes de mes cours du CEGEP qui s'ennuient pendant un cours.

Praise the Facebook

La Folichonne a dit…

C'est très beau, ça donne faim :)