7.12.08

Eh non je n'étais pas (encore) morte

mais tout simplement en rush de fin de session!!

alors pour vous divertir en attendant que je vienne afficher mes travaux de fin de session è la fin de la semaine prochaine, voici mon super X-Mas tree décoré avec amour (oui je sais, y'a pas grand chose sous le sapin, c'est un work in progress)


4 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est dont ben ptit, pas idée de mettre une image plusse grosse que j'vois ma bouleuh?!?!?! :P

Anonyme a dit…

OH MY GOD! Un sapin de Naël! T'es comme une lueur d'espoir pour moi ce matin; c'est bientôt Naël!
Famille-Joie-Bonheur

Il est très jolie en passant!

Zah a dit…

tiens Kri j'ai grossi la photo, asteur essaie de trouver ta boule (bonne chance blanc sur blanc:P)

et Laurie heureuse d'avoir fait ta journée:P

Zah a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.